mercredi 10 mars 2021
19:30

NOÉ PRESZOW

Début du concert : 19h30

16.00 €

RÉSERVER

Il y a quelques mois, Noé Preszow (prononcer Prèchof) sortait «À nous», comme une carte de visite. À nous qui, comme lui, avons du mal à trouver notre place, à nous positionner.
Noé Preszow envisage un monde où solitude et solidarité cohabitent, se complètent, et où le « nous » prend la place du « je ». Il était temps.

Plusieurs millions de streams, des passages radio nombreux et toujours en croissance, des invitations sur les plateaux des médias belges et français. Une place qui se dessine pour cet artiste qui détonne.

Après un premier EP, Noé Preszow sortira son premier album chez tôt Ou tard (Vianney, Vincent Delerm, Shaka Ponk,...). Il y sera question d'amitié, qu'il s'agisse de l'impossibilité d'une fête («Que tout s'danse») ou que le dialogue soit rompu («Je te parle encore»). Un album aux titres urgents et intenses, aussi impudiques que généreux. Et déjà un appel d'air. Cela faisait longtemps que l'on n'avait entendu de tels mots dans un hymne pop.

Infos pratiques - Covid-19

-Concert assis avec distanciation d'un siège vide entre groupes de spectateur

-Afin de respecter la distanciation, merci de venir par groupes de 9 personnes maximum si vous souhaitez être placés à côté

- Le port du masque est obligatoire durant toute votre visite dans la salle

- Attention, une fois le concert commencé l'accès à la salle n'est plus possible

- Bar ouvert avec un service à la place

- La Cantine de La Cigale vous accueille avant, pendant et après les concerts pour boire un verre ou manger un bout !