dimanche 3 octobre 2021
19:30

BRIDEAR

Organisateur : La Boule Noire & Voulez Vous Danser

22.00 €

RÉSERVER

Formé à Fukuoka au Japon en 2012, BRIDEAR est l’un des premiers groupes de heavy metal japonais et jette son dévolu sur la scène mondiale. Avec diverses influences des légendes du métal allemand Helloween aux pionniers britanniques de la prog-pop Muse, le quintette entièrement féminin combine des éléments de power metal, de rock progressif et les crochets mélodiques de la J-pop pour créer un son qui ne ressemble à aucun de leurs rivaux du Land. du soleil levant.

 

Après avoir sorti son premier single en 2012, BRIDEAR n'a pas cessé de jouer. Se produisant à travers le Japon, le groupe a développé un groupe dédié qui a continué de croître avec leur premier EP Overturn the Doom, et le single et le clip vidéo populaire "Light in the Dark". Le public international a rapidement découvert la vidéo en ligne, créant un énorme buzz et un public mondial passionné de hard rock / métal.

 

En 2021, BRIDEAR a rejoint le label britannique SETSUZOKU RECORDS. Le nouvel album du groupe, Bloody Bride, sera la première sortie internationale officielle de BRIDEAR, disponible au Royaume-Uni / UE à paraitre le 7 Mai 2021