Annulé
mercredi 18 novembre 2020
19:15

COSSE

Ouvertures des portes : 19h00

Début du concert : 19h15

15.00 €

annulé

30 octobre 2020, communiqué de la production : 

Suite aux dernières annonces du gouvernement, nous sommes contraints d’annuler le concert de Cosse prévu le 18/11/2020. Si vous aviez acheté un billet pour ce concert, celui-ci sera valable pour le concert de Cosse au Café De La Danse le 12 mars 2021. Si toutefois vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez vous faire rembourser auprès de votre point de vente jusqu'au 01/02/2021. 

Merci de votre compréhension.

 

Cosse oscille entre post rock et noise. Harmonies tranchantes et magmas de larsens nous plongent dans un cumulonimbus opaque. Avec pour seul écho une voix décharnée qui, lorsqu'elle ne scande pas, murmure. Il y a chez Cosse une sensibilité et une fragilité frappante.

Girl Band, Slint et Sonic Youth ne sont clairement pas loin. Ils font partie de ces groupes qui, si vous tendez bien l'oreille, ne vous laisseront pas indifférent. On les retrouve à partager les planches avec Lysistrata, Mothers ou encore Chiyoda Ku. Leur premier EP Nothing Belongs to Anything est paru le 12 Juin 2020 sur les labels À Tant Rêver du Roi et Grabuge Records.

Infos pratiques Covid-19 :

Ce concert se déroula en configuration assise avec une jauge limitée, avec un siège vide entre chaque groupe de spectateur. Le port du masque est obligatoire dans la salle. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.