vendredi 18 juin 2021
20:30

LA CAFETERA ROJA

Organisateur : Greenpiste Records

Ouvertures des portes : 20h30

Début du concert : 21h00

15.00 €

RÉSERVER

Pour beaucoup, les premières années de "La Cafetera Roja", c’était "L’auberge espagnole",  le film de Klapisch sorti en 2002, porté par la magnifique B.O de l’ancien programmateur de Nova, Loic Dury, un collectif hip hop, rock festif, bêtes de scène, bouffeurs de planches, créateurs d’un “Eurorap” vitaminé de guitares et de batterie. Une famille qui se choisit à l’oreille, à Barcelone, en 2008,  multigénérationnels, mixtes, autodidactes, un cercle étoilé sur un champ d’azur, un groupe européen.  
La Cafetera Roja, c’est le refus des étiquettes, ils ne sont pas rock, pas trip hop, pas reggae, pas chanson, pas jazz, pas latino, leur gloubiboulga, c’est le temps qui l’a mijoté, la “sono mondiale” s’y est invitée, leur langage, ils se le sont inventé. Ils sont  aujourd’hui, “hip hop - world“, tout autant que “rock-électro". En quittant Barcelone, leur espagnol se transforme, se mélange au français, à l’allemand, l’anglais, ils fabriquent leur propre esperanto, leur son transpire la joie du jouer ensemble.  

Le groupe européen La Cafetera Roja, sera en concert à La Boule Noire le vendredi 18 juin à 20h30 pour présenter son 5 ème album Mozaik.

Pour fêter la reprise, le groupe offrira un album "Mozaik" aux 10 premières réservations ! Soyez réactifs, la billetterie ouvrira lundi 17 mai à 10h.

 

Infos pratiques Covid-19 :

- Test PCR non exigé

- Passeport vaccinal non exigé 

-Ce concert se déroula en configuration assise avec une jauge limitée, avec un siège vide entre chaque groupe de 6 spectateurs.

- Le port du masque est obligatoire dans la salle

- Respect des gestes barrière, mise à dispositon de gel hydroalcolique

- vestiaire fermé, sac de petits formats acceptés

- bar ouvert avec service à la place via commande sur QR-CODE depuis vos téléphones