lundi 20 septembre 2021
19:00

HUM HUM

Première Partie : ODGE

Organisateur : New Scene Production & Dragon Accel

Ouvertures des portes : 19H00

Début du concert : 20H00

11.00 €

RÉSERVER

HUM HUM

C'est une pop tragique et lumineuse qui se hume et se danse, que signe le duo formé par Sophie Verbeeck, parolière, chanteuse et actrice d'origine belge et de BT93, compositeur et musicien. Déjà dans leur premier EP remarqué 'Bluberries' (Dragon Accel / Differ-ant, 2019), l'anglais se pare des accents sensuels du français, tandis que le français claque vaillamment sa poésie.
Après quelques dates applaudies (Silencio, Lavoir Moderne Parisien...), le duo est retourné en studio, accompagné des musiciens d'Etienne Daho, pour enregistrer son premier album long-format, 'Traversant' qui sortira le 4 juin 2021 (Dragon Accel / Modulor), à nouveau sous la direction de Frédéric Lo (connu pour avoir travaillé avec Daniel Darc, Etienne Daho, Alex Beaupain, ...). L'album sortira en partenariat avec Rolling Stones et Tsugi. Le premier single « Monkey song » est considéré par les adeptes et la presse comme un potentiel tube de l'été...

 

ODGE

ODGE, short for HODGE, short for ROGER. ROGER, c’était le chien de famille d’Éléonore Du Bois. Née d’un père américain et d’une mère française, Éléonore apprend à chanter à la maitrise de Radio-France à l’âge de 11 ans, puis enchaine les créations de groupes en tant qu’auteure-compositrice-interprète, la majeure partie de sa vingtaine.
Elle fonde en 2008 avec deux amis le groupe ROCOCO, qui signera un album chez Jive/epic. Entre compositions de musiques de films (Nos enfants Chéris, Les Acteurs Anonymes), tournées comme claviériste et choriste (avec notamment Gaël Faure, Jo Dahan...), écriture pour le duo Nomenklatür, et enseignement du chant, elle finit par se lancer le 16 mars 2020, à la faveur d’une résidence forcée, et crée ODGE. Son premier EP 'Love And Other Disorders' est déjà dispo.

Mise en vente le 24 mai 2021 à 10h00