Déplacé
jeudi 28 octobre 2021
20:00

GRIFF

Organisateur : AEG & La Boule Noire

Ouvertures des portes : 19H30

Début du concert : 20H00

RÉSERVER

06 octobre 2021 : Le concert de GRIFF initialement prévu le 28 octobre prochain à la Boule Noire est décalé à La Gaité Lyrique le 17 mars 2022. Les billets restent valables sur cette nouvelle date et nouveau lieu. Remboursement possible auprès de votre point de vente.

 Auteure, compositrice et productrice, a seulement 20 ans, Griff est déjà une artiste accomplie. Phénomène de la scène pop anglaise, elle remporte en 2021 l’award du BRITs Rising Star, prestigieuse récompense qui confirme son statut de révélation de l’année (précédemment gagné par Sam Smith, Adele, Celeste…) et son single « Black Hole » hymne de rupture entêtante est rapidement devenu un véritable hit. Après une période d’introspection sur son identité, elle a créé son propre monde et l’ouvre aujourd’hui au plus grand nombre. Prête à prendre l’industrie d’assaut, elle est décrite par Vogue comme « Multiculturelle, multi-casquettes et multi-talents…. Quatre murs ne sauraient limiter cette adolescente absolument unique ».

Dans un style bien personnel, l’amour, la santé mentale, la famille et l’amitié sont les thèmes principaux de son premier EP « One Foot In Front Of The Other » » (Warner Music), aujourd’hui disponible et dont le single éponyme en est un extrait représentatif. Mettre un pied devant l’autre ou avancer dans la vie comme si l’on marchait sur un fil de funambule, c’est l’image que Griff donne et elle se confie à se propos « c’est comme ça que je me sens tous les jours, et c’est ce que les chansons de ce projet renvoient ».

La future pop star montrera toute l’étendue de son talent sur la scène de La Boule Noire (Paris) le 28 octobre 2021.

Mise en vente le vendredi 25 juin à 10h00.