samedi 11 septembre 2021
19:30

GOR SUJYAN - ONE MAN BAND

Organisateur : si’Note Production

Ouvertures des portes : 19h30

Début du concert : 20h00

34.00 €

RÉSERVER

Gor Sujyan est un chanteur-compositeur arménien qui à débuté sa carrière en tant que leader du groupe de rock arménien "Dorians". Le groupe est devenu très célèbre après la sortie de la chanson "Es Kulam" en 2011. En 2013 "Dorians" a représenté l'Arménie lors du concours de l'Eurovision avec la chanson "Lonely Planet".

Par la suite Gor Sujyan est devenu le chanteur-interprète du "Project LA" qui a été crée en 2015. Les chansons de ce projet, qui sont plutôt dans le genre pop, sont écrites par le compositeur Levon Arevshatyan d'où le nom "LA". Les paroles de ces chansons sont les poèmes des célèbres poètes arméniens comme V. Teryan, Y. Tcharents, H. Sahyan mais aussi des poètes comme L. Byron, E. Poe etc. Ce projet a apporté encore plus de gloire au chanteur.

Aujourd'hui Gor Sujyan met l'accent sur son propre projet qui est le "One Man Band" où il chante seule et il joue aux plusieurs instruments de musique. Il permet au public de découvrir comment une seule personne peut devenir un orchestre ! Avec ce projet il envahi les salles de musique arménienne depuis 2017. Vous aurez l’opportunité de découvrir cet artiste phénoménal pour la première fois sur scène à Paris.

INFOS PRATIQUES : 

Infos pratiques Covid-19 :

- Test PCR non exigé

- Passeport vaccinal non exigé 

-Ce concert se déroula en configuration assise

- Le port du masque est obligatoire dans la salle

- Respect des gestes barrière, mise à dispositon de gel hydroalcolique

- vestiaires fermés, sac de petits formats acceptés

- bar ouvert avec service à la place via commande sur QR-CODE depuis vos téléphones