lundi 4 octobre 2021
19:30

BEDROOM : Enchantée Julia + Maston + Kevin Heartbeats

Organisateur : La Boule Noire

11.80 €

RÉSERVER

La Bedroom, votre pyjama party préférée du 18ème arrondissement de Paris est de retour ! On arrive sur l'automne donc préparez le pilou.

 ENCHANTÉE JULIA

Depuis 2018, la chanteuse, auteure et compositrice Enchantée Julia se positionne en représentante d’un nouveau R&B à la française aux ambitions affirmées. Après les très remarqués “45 Tours” et “Montreuil-Chapelle”, avec son premier EP Boucle, fin 2019 elle ouvre les portes de son univers entre néo-soul organique et R&B contemporain, dans lequel s’invite habilement la langue française, influencée autant par Claude Nougaro que par Kali Uchis. En parallèle, elle est invitée sur les projets respectifs des rappeurs Prince Waly, Tengo John et Luidji.

https://www.facebook.com/enchanteejulia
https://www.instagram.com/enchantee_julia/?hl=fr
https://soundcloud.com/enchanteejulia

Enchantée Julia feat. Luidji - Cinéma
https://youtu.be/EnMfRIyv7BE

 

 MASTON

Le multi-instrumentiste Frank Maston a grandi dans la banlieue de Los Angeles, s'imprégnant à la fois de l'atmosphère estivale et de l'histoire musicale et culturelle de son environnement. Très tôt, Maston a développé un amour pour la pop de chambre ensoleillée de Van Dyke Parks et Brian Wilson, ainsi que des moments de magie rock plus inspirés de la Californie par Harry Nilsson et Phil Spector. Il a finalement sculpté ces influences dans ce qui allait devenir sa propre musique, une ménagerie complètement autosuffisante de sons pop sombres informés par des magiciens de studio des années 60 et 70 et des génies solitaires.

À partir de 2011, Maston a sorti une série d'albums de cassettes, utilisant son propre nom de famille comme surnom pour son one-man band. En 2012, il signe sur le label de Chicago Trouble in Mind, qui sort son premier album, Shadows, l'année suivante.
Pendant ce temps, il a joué des claviers pour Jacco Gardner, le rejoignant pendant de longues périodes aux Pays-Bas. Les expériences de Maston en tournée et en vivant à l'étranger ont donné une influence européenne à son deuxième album, qui s'est particulièrement inspiré de la musique de film française et italienne. Ajustant sa concentration de Wilson et Spector à Morricone et Legrand, Maston a sorti Tulips sur son propre label Phonoscope en 2017.

https://www.instagram.com/frankmaston/
https://www.facebook.com/mastonmusic/

Maston - Souvenir
https://youtu.be/jvvQ_msChWo

 

 KEVIN HEARTBEATS

Influencé et inspiré par les scènes bedroom pop & DIY britanniques et américaines, Kevin Heartbeats se joue de son côté sad boy et compose une musique sentimentale et introspective, du genre à s’écouter tard le soir dans sa chambre ou lors d’une balade au crépuscule.

Initié à l’électronique après un cursus universitaire scientifique, le jeune musicien et producteur bricole, soude, bidouille et démonte, faisant chanter les circuits et ajoutant une note expérimentale à sa musique texturée. Pointus tout en s’attachant à rester accessible, fouillés sans être trop perchés, ses titres se plaisent à rester sur le fil, à chercher l’équilibre entre des mélodies empruntant les codes de la pop et des sonorités avant-gardistes.

https://www.instagram.com/kevinheartbeats/

https://www.facebook.com/KevinHeartbeats

 Soothed - lyric video

https://www.youtube.com/watch?v=QMJumGDd-ko

 

INFOS PRATIQUES 

- Passeport sanitaire exigé pour accéder à la salle

- Port du masque non obligatoire dans l'enceinte de la salle

- Merci de veiller au respect des gestes barrières

- bar ouvert