vendredi 29 avril 2022
19:30

CAESARIA

Première Partie : Blind Suns

Organisateur : CAESARIA

Ouvertures des portes : 19H30

Début du concert : 20h00

12.00 €

RÉSERVER

CAESARIA

En prenant à l’électro sa frénésie et au rock son énergie fédératrice, c’est sur scène que Caesaria trouve sa raison d’être. S’ils ne tiennent pas en place, c’est qu'ils ont infusé leur projet de tout ce qui fait vibrer en live – et quel meilleur endroit que sous les projecteurs de la Boule Noire pour donner vie à un projet club rock ?

“Quand on n’entre dans aucune case, on s’en fabrique une”, vous diront-ils, et elle se trouve entre les riffs bruts du rock et les boucles dansantes de l’électro. Un net penchant british, des titres qui agitent des fosses jusqu’aux tribunes : un peu de Klaxons, un peu de Strokes et de LCD Soundsystem, nous donnent cette chimère nerveuse et calibrée pour exploser en live.

Caesaria s’apprête aujourd’hui à sortir son premier album, produit par Mark Needham (The Killers, Imagine Dragons). Composé pendant la vague pandémique, “All We Have Is Now” est une bible club rock, cristallisant ce besoin de proposer un son exaltant et rédempteur. De quoi faire du genre la vague rock rafraîchissante qui rendra ses lettres de noblesse à une scène qui nous a tant manqué.

 

+ BLIND SUNS

À l’ouest, du Texas à la Californie, le soleil se couche après avoir chauffé à blanc le bitume des routes sur lesquelles ils y ont laissé des miles de gomme à la recherche de leurs inspirations ; à l’est, de Madras à Tokyo le soleil se lève sur les paysages de pays millénaires où ils y ont forgé leur identité ; au milieu, The Blind Suns repoussent les frontières dans un tonnerre de guitares fuzz réverbérées et d’harmonies vocales dans la veine des plus belles années de la Pop.

Avec un nouvel album à venir sur le label international Modern Sky, la mort du Rock n’est pas encore pour aujourd’hui.