vendredi 29 avril 2022
19:30

CAESARIA

Organisateur : CAESARIA

Ouvertures des portes : 19H30

Début du concert : 20h00

12.00 €

RÉSERVER

Caesaria présente son son premier album sur la scène de la BOULE NOIRE à Paris le 29 Avril 2022. Déjà repéré par Rolling Stone Magazine, Konbini, Face B et Indie Music, ce très attendu premier album est produit avec M. Needham (Killers, Imagine Dragons, ...) , S. Marcussen (Adèle, Prince, ...) et C. Pulon.

Si le rock à l’ancienne, avec ses solos, ses grosses guitares et ses thèmes tapageurs, a eu son heure de gloire, Caesaria n’en retient que l’essence : son énergie fédératrice. C’est une autre histoire que Théo, Thomas et Louis décident d’écrire quand ils se rencontrent sur les bancs du collège. Pour développer leur son et cette énergie live reconnaissable entre mille, les trois amis grandissent en s’échangeant les titres des Doors, des Strokes, des Foals ou encore d’Oasis

Aujourd'hui, pour eux, le rock est à réinventer s’il souhaite s’inscrire dans son époque et continuer de porter des messages forts. Associant la puissance et les chants fé dé rateurs du rock aux textures de l’électro, ils proposent « All We Have Is Now », le premier album de Caesaria. Par son thème principal, celui de notre rapport au temps, le groupe adopte plus qu’une attitude. Les textes portent les opinions, les réactions et les émotions telles que les trois vingtenaires les vivent, trouvant un écho chez toute une génération.

« All We Have Is Now » a été concocté ces derniers mois, le manque de clubs et de concerts accentuant ce besoin de proposer un son exaltant et rédempteur. De quoi faire du genre la vague rock rafraîchissante des années à venir.