jeudi 10 février 2022
20:00

SWEET GUM TREE

Première Partie : Geoffrey Le Goaziou

Organisateur : Dreamy Bird

16.00 €

RÉSERVER

Le multi-instrumentiste angevin Arno Sojo oeuvre sous le nom de Sweet Gum Tree depuis plus d'une décennie, fidèle à une élégance résolument british. Ayant éprouvé son répertoire sur plus de 80 concerts dans 7 pays, il s'affirme comme un artiste à part, au parcours jalonné d'albums salués par la presse internationale. Une démarche artistique également validée par des collaborations avec des membres de Tindersticks, The Church ou R.E.M., la chanteuse Heather Nova ou Isobel Campbell, dont le featuring sur "Bird Of Passage" aura marqué les esprits raffinés.

Sweet Gum Tree présentera sur scène, accompagné de son groupe, les morceaux du nouvel album "Silvatica", réalisé au studio analogique Kerwax. Un jeu de guitare fin, davantage mis en valeur que par le passé, irrigue la plupart des titres, avec comme autre fil conducteur cette voix brumeuse bonifiée par les ans, et un sax atmosphérique (Raggy, échappé de Zenzile) toujours prêt à prendre le relais sur le fil de l'émotion. S'éloignant un peu plus des structures classiques et des formats imposés, le musicien fusionne une certaine idée du rock et l'esprit romantique qui l'anime avec la pop psyché et la musique ambient, dans une fascinante collision de la sphère intime avec les grands espaces.

 

+ Geoffrey Le Goaziou

Auteur-compositeur et interprète de folk, Geoffrey Le Goaziou compose une musique scintillante et intimiste, inspirée par les grands espaces et la nature. Influencé par les compositions de Jeff Buckley, Villagers ou The Tallest Man on Earth, Geoffrey le Goaziou puise son inspiration dans la folk moderne, la pop music ou encore le rock. Il crée/développe un univers introspectif, imageant avec apaisement un quotidien parfois redondant. Il a été signé récemment par le label Daydream Music et vu en première partie de Peter Von Poehl, programmé au BISE Festival de Nantes ou encore au Ferrailleur…

 

 INFOS PRATIQUES 

- Concert assis

- Passeport sanitaire exigé pour accéder à la salle

- Port du masque obligatoire dans l'enceinte de la salle

- Merci de veiller au respect des gestes barrières

- bar et vestiaires fermés