lundi 24 octobre 2022
19:30

Brigands : Tay Red + Annie Adaa + Chad de la Cour + Marty de Lutece + Timothée Joly

Organisateur : Clear Waters Productions & La Boule Noire.

Ouvertures des portes : 19h30

14.00 €

RÉSERVER

Chad de la Cour est un artiste atypique et animé d'une créativité débordante. Il écrit sa première chanson à l’âge de 12 ans pour un fille de son collège qui lui a brisé le cœur sans savoir à l’époque que la musique rythmerait sa vie. La mélancolie fait partie intégrante de sa musique. Capable de transmettre de forte émotion grâce à sa voix, Chad a appris à la maîtriser comme le reste de sa musique, en autodidacte. Sa musique est un hybride entre pop-punk détonnant, rock alternatif aux riffs de guitare envoûtant et musiques électroniques teintées de glitchs.

 

SKB est un Artiste français né le 24 Février 1998 en banlieue parisienne (94). Fortement marqué par le schéma artistique d’artiste comme Kanye West, Travis Scott ou Tommy Cash, il cite également dans ses influences MC Solaar et notamment son album chapitre 7 avec lequel il a appris à écrire des rimes pour la première fois. Depuis 2017, SKB compose quelques singles mais son attirance pour l’expérimentale et l’ambition de créer un univers unique et complet le pousse à affiner son style à chaque fois jusqu’à composer son projet PROTOTYPE en 2021 mais aussi son projet Z sortie en juillet 2022. C’est avec des sonorités industrielles et digitales qu’SKB offre une expérience immersive.

 

Figure montante de la pop française, Timothée Joly dévoile un univers musical à la fois vaporeux et onirique, à mi-chemin entre l’ombre et la lumière, où des harmonies emplies d’espoir s’entremêlent à des textes teintés de spleen.

 

Esprit créatif tiraillé entre une sensibilité nouvelle et une rage appuyée, Tay Red évolue sans cesse à travers sa frustration et ses questionnement. Il est plongé dans un environnement technique, influencé par des sonorités souvent électroniques et agressives, qui colorent sa musique. Compositeur, interprète et ingénieur du son, il cherche à maîtriser son art, pour tenter de mettre en lumière ses peurs, et d’enfin communiquer avec le monde qui l’entoure. Tay Red est le créateur de LaChambreForte (LCF), un groupe regroupant XTT, LOWOA, AYMCE et LEVII.