BRIGANDS est un collectif de scénographie impulsé par les artistes plasticiennes Clara Cimelli et Anaïs Madani. À travers leurs différents projets, le duo développe leur appétit pour l’art immersif et la musique, entre autre, d’une manière spontanée.
C’est notamment cette idée-là qui est mise en place dans la salle de La Boule Noire. Pour chaque édition, BRIGANDS invite plusieurs artistes à venir performer sur scène dans le décor élaboré par le collectif.
Pour cette 5ème édition, on accueille l’incalculable Blasé et son flow entêtant, la planante Ave Amapola,Gatspar, producteur que l’on retrouve régulièrement aux côtés de Joanna, et le duo Kaben. Cette session est placée sous le signe de la pop nuageuse et du rap mélancolique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement