Élevée entre Londres et Leeds, la tendance naturelle de Jamilah Barry en tant qu’artiste est d’aller « là où elle se sent bien » avec des paroles réfléchies et une sophistication sonore intrigante qui explorent ses mondes intérieurs et extérieurs. Son premier projet, « Salix Babylonica », est arrivé en 2018 et a été suivi en 2020 par l’EP « Romance Me ». En 2021, elle a sorti « Coming Thru » qui, à ce jour, a été écouté plus de 10 millions de fois sur les plateformes de streaming.
Depuis son arrivée sur la scène, Barry a reçu les éloges de la critique et le soutien de médias tels que VIBE Magazine, Highsnobiety, Wonderland, CLASH, Complex UK, gal-dem, i-D, GRM Daily, Earmilk, Mixmag, TRENCH, KALTBLUT et COLORS, où elle a la particularité d’être l’une des rares artistes à s’être produit deux fois sur la chaîne.
En outre, elle a été défendue à la radio par des personnalités telles que DJ Target, DJ Ace, Twin B, Julie Adenuga, Dotty, Benji B et Rebecca Judd d’Apple Music, qui l’a qualifiée d’« artiste en pleine ascension », et Jamz Supernova, qui l’a nommée « After Dark Discovery » dans son émission sur BBC Radio 1.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement