La Boule Noire & Because Music
23:00
23:00
25
Instinctives, éclectiques, imprévisibles, c’est ainsi que l’on pourrait définir les soirées Toxic, guidées par la curiosité et l’ouverture d’esprit d’Uncle O et Solo, les deux têtes pensantes derrière cette série d’événements qui ont fait vibrer les fêtes parisiennes entre 2002 et 2012.
Le samedi 8 février 2025, les Reanimators (alter-ego de Solo et Uncle O) reprennent du service le temps d’une soirée à la Boule Noire dans le cadre de Because 20, célébrant la double décennie du label.
Proposant une vision audacieuse de la fête et bousculant le public dans ses habitudes, la Toxic se distinguait en programmant des GoGo Girls ou des danseurs de Wild Style, des légendes de la musique (The Egyptian Lover ou Arabian Prince) et les talents émergents de l’époque (les justiciers Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, Feadz & Uffie ou Birdy Nam Nam), ces soirées sont un monde esthétique, un grand mix où chacun ramène son expertise. Uncle O apporte sa connaissance quasi encyclopédique du punk, de la new wave, et de la dance music des années 80 et 90 et Solo lui est pourvoyeur de techniques issues directement de la Zulu Nation française : la science du deejaying et la vigueur de la danse.
Prêts à ré-invoquer l’esprit Toxic le 8 février prochain en compagnie de guests exceptionnels, les Reanimators reviendront derrière le grillage distiller ce mélange de hip-hop, electro-funk, hardcore punk, nouveautés, classiques et raretés sur le dancefloor de la Boule Noire, rythmé par la projection de messages subliminaux.