La Boucle, organisation Francilienne, fédérant depuis 3 ans des artistes autour d’évènements hiphop, à le plaisir de vous présenter sa première mixtape « Dans la Boucle vol.1 ». Complètement fait maison, DLB est un projet composé par 3 beatmakers, sur lequel 22 artistes prennent le mic. Retrouvez les tous à la Boule Noire le 5 février pour une soirée de showcase, et d’happenings uniques en leurs genres !