Durden, découvert par le grand public avec la série “Nouvelle Ecole”, sort son projet “Avant T.A.L” au début du mois d’Août. Il y fait preuve de technicité, de sincérité, d’honnêteté dans une forme de rap inspirée de ses influences : Médine, Niro.
Il rappe avec technicité, une rigueur apportée aux textes, il se livre avec sincérité sur ses pensées. Les prods sont justement travaillées, et rappellent de temps à autre ses origines marocaines et algériennes.
Son dernier projet, faisant suite au dernier “Travail, Argent, Laisse”, dévoile toutes ses capacités d’adaptation aux nouvelles tendances du rap actuel.
César nous rappe ses rêves, ses envies avec tristesse, il s’inscrit dans un rap mélancolique. En se livrant sur ses déceptions amoureuses, sa nostalgie, il arrive à nous surprendre sur des prods sombres et percutantes.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».