HINA est de ces artistes qui font de la pop un espace d’expression brute, sensible et sans compromis, à l’image de Raye, Juliette Armanet, Zélie ou encore Billie Eilish. Pour HINA, chaque morceau est une confession : de la difficulté à accepter son reflet, au refus d’entrer dans certains rôles attendus de la féminité, jusqu’à l’affirmation de son identité de jeune adulte.
Son prochain EP, prévu pour 2025, marque une nouvelle étape. Inspiré de son rapport complexe avec l’été, saison écrasante qui ne lui évoque que l’inconfort, son projet est fait de brûlures, de vide, de renaissance et de destruction.
HINA transforme cette tension en une pop intense et sincère, une collection d’hymnes pour une génération qui cherche à se reconstruire dans un monde qui ne lui laisse que peu de répit.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement