Depuis près de deux décennies, Inter Arma s’est démarqué comme l’un des groupes les plus inspirés et intrépides du metal américain.
New Heaven, le sixième album d’Inter Arma et leur première série d’originaux en cinq ans, est un témoignage convaincant de persévérance, de haut en bas. Inter Arma présente un son avec une couche dense de doom, de death et de black metal, mais qui laisse parfois entrer la lumière. Les paroles vives et empathiques de Mike Paparo sur les victimes innocentes de la guerre, de la toxicomanie et de l’apathie sociale affirment ce sentiment du survivant grimaçant qui, laissant le carnage derrière lui, avance du mieux qu’il peut.
À l’exception de l’ensemble de reprises de 2020 Garbers Days Revisited, tous les albums d’Inter Arma depuis Sky Burial ont survolé la barre d’une heure. La durée d’exécution de New Heaven de 42 minutes ne doit pas nécessairement être considérée comme un manque d’idées ou d’ambition. New Heaven fonctionne plutôt comme une fleur d’obsidienne complexe, avec des moments musicaux qu’Inter Arma aurait autrefois laissés se dérouler en de longues digressions nichées dans les coins, de petits détails laissés aux croyants assidus.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement