La Boule Noire
22:00
22:30
18
𝟮𝗲̀𝗺𝗲 𝗻𝘂𝗶𝘁 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗙𝗘𝗥𝗘𝗡𝗖𝗘 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗕𝗼𝘂𝗹𝗲 𝗡𝗼𝗶𝗿𝗲 𝗰𝗲 𝟳 𝗺𝗮𝗶, 𝘃𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗳𝗲́𝗿𝗶𝗲́ !
Pour ce nouveau RDV, la Boule Noire résonnera résolument jazz mais oscillera surtout au gré d’emprunt à la culture hip-hop, aux sonorités UK (jungle, trip-hop), à l’afrobeat ; tout en se nourrissant d’influences nordafricaines, africaines et méditerranéennes.
Point commun entre les trois projets présentés cette nuit ? Le mélange savant entre les musiques électroniques, via l’utilisation de machines, analogiques ou non, et la musique live jouée aussi riche et diverse soit-elle.
____
La Boule Noire inaugure à partir d’avril un format encore inédit dans la nuit parisienne : 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄, une série de 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐞𝐫𝐭𝐬 mensuelle 𝐚𝐥𝐥 𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 𝐥𝐨𝐧𝐠 pensée comme une 𝐚𝐥𝐭𝐞𝐫𝐧𝐚𝐭𝐢𝐯𝐞 𝐚𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛.
Guests :
Acidusa est un duo de DJ qui repousse constamment les frontières musicales et explore des territoires sonores encore inexplorés – tout en honorant les racines méditerranéennes qui ont nourri l’identité musicale du projet.
Le mariage entre le mystique de Medusa et l’énergie hypnotique des sonorités Acide symbolise la rencontre harmonieuse entre l’ancien et le nouveau, entre les traditions et l’innovation.