Un voyage cyclo-électronique ! Combiner dancefloor, rencontre humaine et vélo : les recherches sonores de JOUBe l’ont amené à enregistrer des terres glacées du Groenland jusqu’aux vaches du Jura. Son envie ? Parcourir le monde entier à la force des mollets sur son bicycle. Il reviendra de tournées en Belgique, Thaïlande, Hollande et Canada et autant vous dire qu’il aura énormément de nouvelles sonorités à vous partager. Sur scène sa monture devient instrument de musique hybride, (se) jouant des sons enregistrés sur le terrain pour bercer le dancefloor de façon concrète et poétique.
Pour YMNK, il n’y a pas de musique sans le live et inversement. Issu de la culture DIY à laquelle il reste très attaché, YMNK s’est créé un set-up à son image entre synthés modulaires et machines qu’il a lui-même confectionné. Du fer à souder aux solos de guitares épiques, il n’y a qu’un pas.
Sur scène, avec son short iconique, YMNK s’amuse et ne se prend jamais trop au sérieux. Surtout, il nous offre un set organique et coloré, expérimentant en permanence et donnant une énergie unique et spontanée à une musique électronique qui prend définitivement vie entre ses doigts.