Anton solo est au fond du bus de la musique, en route vers un Bercy qu’il espère faire d’ici 15-20 ans. Spécialiste de la mélo, mais trop mélo pour certains, pianiste depuis toujours mais jamais recommandé, Anton est dans le flou. Inspiré des plus grands : Michel Berger, Hall and Oates et Jon Batiste, il sort un EP en 2025 mais il a déjà oublié quand.
Pablo est un auteur-compositeur-interprète et comédien de 26 ans, né à Paris. Puisant son inspiration à la fois dans ses racines espagnoles et dans son vécu parisien, il propose une musique pop/rock aux sonorités latines, où se mêlent émotion et énergie.
Le 13 décembre 2024, il lance son premier single, « Une vie à deux », marquant ainsi le début de sa carrière dans la pop. Son deuxième single, « Mama Baila », est prévu pour le 7 février 2025. Son premier EP, quant à lui, est prévu pour courant 2025.
Pablo aura l’occasion de se produire sur scène à travers plusieurs premières parties, notamment pour Olivia Ruiz, ainsi qu’au festival « les Sœur Jumelles » dès le début de l’été.
Sur scène, il sera accompagné de son guitariste et multi-instrumentiste, Hadrien, membre du groupe Mab.
Savant alliage d’humour cinglant et de nostalgie, Vayli se raconte dans une pop electro qui puise sa force dans le trivial du quotidien. Mots simples et messages forts, ainsi pourrait-on résumer l’écriture de cette jeune artiste, qui mêle lucidité froide et humour sarcastique dans des textes que l’on écoute comme des histoires. De son enfance baignée de contes, Vayli retient la force du storytelling, le charme des personnages bien ficelés, et surtout une grande fascination pour les bons méchants. Elle admire leur impénitence, leur humour, leurs défauts étalés au grand jour sans aucune forme de remords. Dans cette imperfection pleine d’audace, elle retrouve une partie d’elle-même, qu’elle met en chanson dans son EP à venir.
Produit au côté du studio Moins C Plus, ce projet est une ode aux anti-héros, aux mauvais perdants, aux jalouses, aux défauts inavouables que l’on enterre, à toutes ces fois où l’on se laisse mollement glisser vers notre côté sombre. Chaque morceau raconte un vice, le met en lumière et le glorifie, dans des textes satiriques, humoristiques, avec un regard critique et amusé sur la nature humaine. Les mélodies sont pop, la voix est légère mais provocante, et les sonorités électroniques viennent apporter la touche de folie qu’il faut à la « pop des pires versions de vous-mêmes ».