La Boule Noire & ÖCTÖPUS
19:30
20:00
18
Soft Loft est un groupe suisse mené par la chanteuse et parolière Jorina Stamm. À la fois discret et magnétique, le groupe évolue avec aisance dans les cercles avertis, mais il ne serait pas étonnant de les voir un jour en première partie de Taylor Swift. Leur musique est une caresse à l’âme : elle fissure les armures, illumine les failles, et nous réconcilie avec notre condition d’être humain — fragile, imparfait, mais profondément vivant.
Depuis ses débuts, Soft Loft cultive un espace où la vulnérabilité est aussi essentielle que l’oxygène, et où chaque chanson souffle comme une brise d’été, douce et bouleversante. Leur son, qu’ils définissent malicieusement comme de l’« indie-quelque chose », oscille entre extase et mélancolie, fusion organique d’émotions brutes et de délicatesse pop. Ils sont chez eux dans les clubs intimistes, façon « boîte à chaussures », remplis de corps en transe, comme sur les grandes scènes face à une foule en fusion.
Première Partie: Fiona Fiasco
La chanteuse et musicienne suisse Fiona Fiasco se joindra à Soft Loft pour deux concerts cet automne. Son premier EP est attendu, une introduction audacieuse à un univers sonore encore à découvrir. Une collection de sons et de souvenirs, tissés ensemble avec des cloches et des vents, des guitares acoustiques et une voix aussi chaleureuse que possible. Produit en collaboration avec deux membres de Soft Loft, Lukas Kuprecht et Simon Boss, nous attendons ces premières chansons avec impatience.