AEG Presents France
19:30
20:00
21.50
Originaire de Pittstown, dans le New Jersey, The Happy Fits ont explosé sur la scène en 2016 avec leur EP auto-produit Awfully Apeelin’, grimpant jusqu’à la 5ᵉ place du classement Spotify US Viral 50. Un succès qui les rassure et les pousse à abandonner leurs études pour se consacrer entièrement au groupe.
Depuis, le groupe a sorti trois albums studio salués par la critique, effectué de nombreuses tournées en tête d’affiche à travers le monde, cumulé plus de 300 millions de streams sur les plateformes, participé à des festivals majeurs comme Lollapalooza ou Corona Capital à Mexico, et développé une base de fans fidèles aux États-Unis et en Europe, portée par la puissance de leurs concerts enflammés.
« pop fraîche et vive » comme le déclare NPR, ils ont reçu des éloges similaires de FLOOD, Alternative Press (« lumineux… accrocheur et net »), Teen Vogue (« Le dévouement des Happy Fits à l’optimisme est une lueur d’espoir musicale »), PopMatters (« Un équilibre délicat entre pure pop et rock ‘n’ roll brut »), Atwood Magazine (« Un mélange contagieux de mélodies entraînantes, de paroles intelligentes et d’un juste équilibre entre indie brut et rock alternatif léger »).
En 2025, Calvin Langman (chant principal/violoncelle), Luke Davis (batterie), et des nouveaux venus Nico Rose(guitare) et Raina Mullen (guitare) inaugurent une nouvelle ère prometteuse avec la sortie de leur nouveau single pétillant “Everything You Do”. Porté par un esprit et une énergie renouvelés, ce titre est un hymne enivrant et nostalgique, avec des refrains entraînants, des mélodies entêtantes et une instrumentation dynamique évoquant une ambiance estivale, fenêtres ouvertes. “Everything You Do” marque leur premier morceau inédit depuis près de trois ans, annonçant leur grand retour et laissant entrevoir d’autres nouveautés musicales à venir plus tard dans l’année.