INTERFERENCE : LADY DONLI + KRANKk + TBA

2024-06-14 22:00:00
VENDREDI 14 JUIN 2024 - 22:00

INTERFERENCE : LADY DONLI + KRANKk + TBA

La Boule Noire

22:00

22:30

Il y a presque un mois, La Boule Noire inaugurait sa première nuit INTERFERENCE, pensée comme une alternative au club.
On vous redonne rendez-vous vendredi 14 juin  pour une nouvelle édition, toujours sous le signe de la distorsion musicale, de 22h à 4h, veille de jour férié !

La nuit INTERFERENCE #3 sera placée sous le signe de l’hybridation des genres : de la drum&bass aux influences UK garage et du R’n’b aux sonorités nigérianes, pour cette édition, les genres se rencontrent et mutent. La soirée sera ouverte par Lady Donli accompagnée par son jazzband, une « Pan African Rockstar » oscillant entre le R’n’b et la soul qu’il est urgent de découvrir sur scène. Cette autrice-compositrice en provenance directe de Lagos chante, rappe, et propage son énergie afro-futuriste à travers ses morceaux (don’t you dare question her ability).

En deuxième partie de soirée, l’inventif groupe KranKk prendra la scène pour redéfinir le paysage musical. Originaires d’Anvers, le trio composé des musiciens et producteurs Aram Abgaryan au claviers, Thomas Geysen à la batterie et Willem Heylen à la guitare et aux machines (que l’on a notamment remarqué aux côtés de la majestueuse Martha Da’ro) propose en live un show Drum & Bass aux odeurs de free jazz. Leur versalité, et leur aptitude à explorer les basses, les breakbeats rapides, tout en s’entourant de vocalistes pour jouer avec les mélodies comme sur leur dernier projet LATE NIGHTS IN ANTWERP.