Leo SVR ne s’arrête plus. Le natif de Saint Vincent de Reins (à 60 kilomètres de Lyon et
6000 de Detroit), repéré avec Manita et officiellement flanqué d’un dossard de prodige avec SVR EFFECT, enchaîne avec Rap Instinctif Apologie, nouvelle collection de 5 titres racés qui ne se laissent pas écouter qu’une fois.
Dans une vidéo qui circule sous le manteau et qui accompagne la sortie de l’EP, on voit Leo SVR en capitaine, au milieu d’une équipe de beatmakers-dribbleurs (Seak, Badème, Herman et Pesow qui co-produisent tous les titres) passant de l’ordi au piano et à la guitare avec l’aisance et la vélocité de joueurs de Five et on l’entend donner l’air de rien la direction qui court sur tout l’EP : « Faut que ça cavale ».
De fait, en 12 minutes toutes en ruptures, fausses pistes et easter eggs deposés par les 4 producteurs, Leo SVR déploie tout un arsenal de flows, glisse sur le moindre groove, s’offre des refrains et accueille trois rimeurs qui savent toujours quoi faire du ballon (par ordre d’apparition sur le terrain : DEELEE S, Celestino et Beeby.
Un projet où l’on fait l’apologie d’un rap pur, franc et instinctif.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement