MOLLY LEWIS

2024-04-22 19:30:00
LUNDI 22 AVRIL 2024 - 19:30

MOLLY LEWIS

La Boule Noire & Vedettes

19:30

20:00

Considérez ceci comme votre invitation au Café Molly, un bar lounge comme on n’en fait plus. Les lumières sont basses, les martinis sont bien frais, les banquettes recouvertes de velours et la salle est prête à accueillir le talent électrisant de la siffleuse Molly Lewis.

Après les titres exotiques de The Forgotten Edge EP et de Mirage EP, qui s’inspire de la musique tropicale, Molly a voulu incarner le son du Café Molly pour son premier album On The Lips, un hommage rêveur à la musique d’ambiance classique, qui évoque des visions brumeuses de clubs de jazz hollywoodiens, de bandes originales de cinéma italien et d’étreintes prolongées entre amants. Enregistré avec le producteur Thomas Brenneck, du Menahan Street Band, dans ses nouveaux studios Diamond West à Pasadena, et avec une politique de portes ouvertes pendant les sessions, un flot de musiciens renommés s’est retrouvé sur les 10 titres de l’album, dont Nick Hakim, Le guitariste brésilien Rogê, nommé aux Latin Grammy, Leland Whitty et Chester Hansen du groupe instrumental canadien Badbadnotgood, le groupe de soul chicano Thee Sacred Souls, qui apparaît sur le mélancolique « Crushed Velvet », le pianiste de jazz expérimental Marco Benevento et Leon Michels, du groupe El Michels Affair.

Avec ses compositions enivrantes et son sens de la mise en scène, Molly Lewis semble prête à rejoindre ses héros dans l’histoire de la scène lounge de Los Angeles et au-delà. Prenez une chaise, commandez votre boisson préférée et préparez-vous à tomber sous le charme de On The Lips.