Rentrer dans l’univers musical de VAPA n’est pas nécessairement une formalité. Sous des airs faussement simples, chacune des compositions cultive un sens du détail fin et précis, un art de construire un développement à partir d’un minimalisme aérien et évanescent.
Il faut donc savoir s’abandonner dans ces méandres synthétiques qui doivent autant à la techno la plus mentale, à la deep house la plus organique, à l’electronica la plus élégante. Immersif et englobant.
L’artiste français David Raimbaud n’exige pas de choisir entre la tête et les jambes. Ses sonorités appellent une communion du corps et de l’esprit, des muscles et de la poésie. VAPA, c’est Rambo et Rimbaud réunis dans le même nightclub.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKRefuserPolitique de confidentialité
Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment en utilisant le bouton « Révoquer le consentement ».Révoquer le consentement